Stéphanie Simon, HR Manager of the Year

Jeudi 16 novembre 2017, s’est déroulé le Gala HR One, le rendez-vous incontournable des professionnels des ressources humaines, au Casino 2000 à Mondorf-les-Bains.

A cette occasion, le prix de « HR Manager of the Year », la récompense la plus convoitée de la soirée, s’est vu décerner à Stéphanie Simon, directrice des ressources humaines au sein des Laboratoires Ketterthill.

L’édition 2017 avait pour thème « The Mutation of Human Capital ». L’événement a réuni plus de 700 personnalités du monde des ressources humaines. Les HR Awards ont pour but la diffusion des meilleures pratiques, l’émulation et la reconnaissance par les DRH des meilleures solutions du marché.

Le prix de « HR Manager of the year », quant à lui, récompense un directeur des ressources humaines pour sa vision stratégique et ses projets menés ces derniers mois.

Stéphanie Simon s’est distinguée en mettant en place, depuis maintenant 3 ans, une culture d’entreprise, qui favorise un climat sain et agréable augmentant, ainsi, l’engagement et la performance des collaborateurs. Cette stratégie s’articule autour de 3 axes fondamentaux : la bienveillance, le respect et la confiance.

Une vidéo, réalisée en interne, illustre parfaitement la stratégie mise en place, mettant au centre de ses préoccupations le bien-être des collaborateurs.

« Humaniser les ressources humaines apporte des résultats formidables tant sur l'amélioration des relations humaines que sur la qualité du travail fourni par les collaborateurs » souligne Stéphanie Simon.