Nouvelle visite aux laboratoires Ketterthill

Je suis fortement impressionnée en tant que patiente et en tant que médecin. Les personnes qui travaillent chez Ketterthill sont passionnées

De gauche à droite, Oswald Sanitate (Laboratoires Ketterthill), Stéphane Gidenne (Laboratoires Ketterthill), Docteur Rausch (Directrice de la cellule d’évaluation et d’orientation de l’assurance dépendance du Ministère de la Sécurité Sociale), Sabrina Nothar (Assistante de direction Ministère de la Sécurité Sociale) et Pierre Blonski (Laboratoires Ketterthill).

Ce mercredi 10 mai, les Laboratoires Ketterthill ont eu l’honneur d’accueillir le Docteur Rausch, Directrice de la cellule d’évaluation et d’orientation de l’assurance dépendance du Ministère de la Sécurité Sociale ainsi que Sabrina Nothar, Assistante de direction.

Nos invitées se sont immergées le temps d’un après-midi dans le fonctionnement de notre laboratoire pour comprendre nos méthodes de travail et nos objectifs.

Le Docteur Rausch était enchantée de cette visite et « fortement impressionnée en tant que patiente et en tant que médecin. Les personnes qui travaillent chez Ketterthill sont passionnées », commenta-t-elle.


Accompagnées de Stéphane Gidenne (Administrateur Délégué), de Oswald Sanitate (Directeur Achats & Logistique et Communication) et de Pierre Blonski (Biologiste), elles ont parcouru les différents services pour découvrir les méthodes d’analyses médicales pratiquées par le laboratoire. Curiosité satisfaite, notre petit cortège est ressorti ravi de cette visite instructive. 

Notre laboratoire met un point d’honneur à faire découvrir les coulisses de ses activités à ses visiteurs, le tout avec un réel plaisir !