Ketterthill présent au Healthcare Summit 2016

En tant que sponsor, Ketterthill a le plaisir de vous inviter à la troisième édition du Luxembourg Healthcare Summit, le 6 octobre prochain à l’Etablissement Namur, Luxembourg Hamm.

Le 6 octobre prochain aura lieu la troisième édition du Luxembourg Healthcare Summit, ponctuée de conférences d'experts internationaux et locaux. L'évènement récompense également les meilleures pratiques mises à disposition du secteur et les équipes ayant contribué de manière significative à le faire évoluer.

Cette année, les conférenciers s'intéresseront plus particulièrement à « l'Expérience Client » et débâteront ainsi des opportunités et innovations qui permettent de transformer et d'améliorer celle-ci. Les organisateurs accueilleront pour l'occasion Lydia Mutsch, Ministre de la Santé, mais aussi le Dr. Alain Livartowski, Responsable du projet e-santé à l'Institut Curie, Dr. Didier Mennecier, Directeur du Centre de Traitement de l'Information Médicale des Armées, Dr. Stéphane Pardoux, Directeur Général du Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil, Dr. Anna Chioti, Directrice des Opérations, LIH, ou encore Jean-François Goglin, Responsable SI de la FEHAP.

Ce sont ensuite 8 prix qui seront remis lors de cette soirée unique au Grand-Duché. Recherche, start-ups, innovations et conseils seront notamment à l'honneur.

Pour les professionnels du secteur de la santé (médecins, chercheurs, praticiens etc.), vous avez la possibilité de vous inscrire grâce à notre invitation personnalisée en suivant ce lien :http://www.healthcare.lu/invitations/ketterthill/

Toutes les informations sur l'événement : http://www.healthcare.lu/