Concert "Welcome back gig" pour Lisa Berg


Lisa Berg, violoncelliste Luxembourgeoise, a été atteinte d’une leucémie aiguë l’année dernière. Grâce à un don de cellule souche, Lisa Berg est dorénavant rétablie. Elle a ainsi décidé d’organiser un concert en compagnie d’amis artistes (musiciens, poètes, vidéastes).

Ce concert de « Welcome Back » aura lieu à la Kulturfabrik, le vendredi 8 juillet 2016, à 21h00. Cette année, les recettes iront à l’Association du don de moelle et au Plooschter Projet – des organisations qui oeuvrent pour le développement du nombre de donneurs de cellules souches. C’est, en effet, un don de ce type qui a sauvé la vie de Lisa Berg.
Néanmoins, cette soirée est axée avant tout sur la musique et non pas sur la maladie, et puisque Lisa a sorti un morceau intitulé « White » durant cette rude épreuve, ce concert sera plutôt une ode à la joie et une belle occasion de fêter ensemble!

Au programme de la soirée: Lisa Berg, violoncelle; André Mergenthaler, violoncelle; Serge Tonnar, guitare et chant; David Ianni, piano; Victor Ferreira, électro; Jitz Jeitz, saxophone; Paul Fox, percussions; Lambert Schlechter, poésie ; Josée Bourg, conte; Vito Labalestra, vidéo.

Informations pratiques

Concert "Welcome back gig"
Vendredi 08 juillet, 21h00 à la Kulturfabrik
Tarifs : 15€