Ketterthill et LAVOREL KIDS and BABY signent un partenariat durable

Communiqué de presse

Le Laboratoire KETTERTHILL, avec un réseau national de plus de 100 centres et lieux de prélèvement, est heureux d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique avec le Groupe LAVOREL KIDS & BABY, le plus grand groupe de crèches & foyers au Grand-Duché de Luxembourg, avec environ 25 structures d’accueil réparties sur le territoire Grand-Ducal.

Après de nombreux échanges et rencontres entre les directions des deux sociétés, des valeurs communes et un sens du client ont émergé. Ce partenariat a découlé donc de façon naturelle.

Plaçant le patient/client au cœur de leurs préoccupations, les partenaires poursuivent les objectifs suivants :

  • favoriser l’accès des services au plus grand nombre,
  • garantir aux clients/parents/enfants un suivi complet et des services de qualité.

L’intérêt de cette collaboration réside dans la synergie de deux grands noms bien implantés au Grand-Duché du Luxembourg afin de mettre en commun leurs forces respectives. La proximité géographique des centres Ketterthill et des crèches Lavorel Kids & Baby est l’une d’entre elles.

« Ce partenariat permettra à nos deux sociétés de toucher les enfants et les familles à plus grande échelle sur tout le territoire Grand-Ducal et nous considérons que la complémentarité de nos services est une force » commente Stéphane Gidenne, CEO de Ketterthill.

« Ce partenariat entre Lavorel Kids & Baby et Ketterthill repose sur un socle de valeurs communes : ce projet place encore plus les enfants au centre de nos préoccupations, l’amélioration continue de la qualité, ou encore des conditions d’accueil optimales qui respectent le rythme de chaque enfant afin de favoriser son développement », explique Fabrice Martinez, Directeur Général Benelux du Groupe Lavorel Kids & Baby.


De gauche à droite : Vicky DOS SANTOS OLIVEIRA (Responsable marketing & communication Ketterthill), Oswald SANITATE (Directeur Achats, logistique & communication), Ilham DEKIK (Responsable Ressources Humaines Lavorel Kids & Baby), Dr Caroline SCHEIBER (Biologiste Ketterthill), Gualter VERISSIMO ((Responsable marketing & communication Lavorel Kids & Baby), Fabrice MARTINEZ (Directeur Général Benelux Lavorel Kids & Baby), et Dr Stéphane GIDENNE (Administrateur délégué Ketterthill).

Ce partenariat répond aux nouvelles attentes des consommateurs, aussi des parents, de plus en plus exigeants et viendra enrichir l’expérience client. Grâce à cette collaboration, les patients et clients pourront bénéficier des services à valeurs ajoutée des deux sociétés.

L’accord s’inscrit parfaitement dans la stratégie d’extension de la couverture du marché menée par ces deux acteurs et dans une collaboration responsable et à long terme.

Les réseaux respectifs permettront de démultiplier la promotion de leurs services tout en réduisant les coûts d’acquisition clients. Le développement de ces canaux doit également permettre de renforcer leur communication commune.

La première action conjointe et concrète sera la participation commune au Relais pour la Vie qui se déroulera les 23 & 24 mars à la Coque.

#PartenariatsDurables #PartenariatsResponsables

Télécharger le communiqué de presse