Nach einem technischen Zwischenfall bei unserem externen Dienstleister wird unsere Frist für den Druck und Versand der Papierergebnisse verlängert. Wir danken Ihnen für Ihr Verständnis.

Deux collaborateurs Ketterthill mis à l'honneur

Pour le 50ème anniversaire de CERBA, l’institut CERBA a souhaité mettre à l’honneur et soutenir cinq collaborateurs qui s’engagent dans un projet d’intérêt général.

Deux des cinq lauréats sont des collaborateurs de Ketterthill : Maha et Marc.

Découvrez leurs beaux projets :

Maha Nassar – Infirmière, s’engage dans l’association « Hälsa International Togo ».

Le projet : amélioration des conditions sanitaires au centre de détention des mineurs de Lomé.

"Je suis tellement heureuse ! Ce projet me tient à cœur car, lors de mon dernier voyage humanitaire au Togo, j’ai vu et vécu les conditions sanitaires au centre de détention des mineurs. Cette somme va redonner un espoir et de la dignité aux enfants. Nous ne sommes pas dans le « bla-bla », mais dans l’action et le concret."

Envie de soutenir cette association ?

https://www.facebook.com/halsainternational/
http://www.halsainternational.org/


Marc Delhaye – Informaticien,
s’engage dans l’association SNI (Solidarité Nationale et Internationale)

Le projet : amélioration des conditions de vie de la population de 3 villages au Sénégal (accès à l’eau, aux soins et à l’éducation)

"Au début, lorsque l’institut Cerba m’a annoncé que mon projet a été sélectionné, je n’y croyais pas ! Je suis très content ! J’aime m’investir pour cette association car aucun projet ne se monte sans la participation des bénéficiaires. Ils sont acteurs de la réussite. Cette récompense va permettre de finaliser le projet lancé, de donner accès à l’eau et la construction d’un bloc sanitaire dans une école au Sénégal."

Envie de soutenir cette association ?

https://www.facebook.com/sni.pont.a.mousson/
http://sni-pam.fr/